Chez EURALIA nous avons une vision positive de l’influence. Les actions que nous menons dans le cadre des missions qui nous sont confiées par nos clients sont réalisées en toute transparence et dans le respect strict des règles de déontologie de notre profession.
Nous avons été parmi les premiers cabinets de conseil à nous inscrire sur le registre de transparence des institutions européennes, dès 2009, et nous figurons également sur les registres de l’Assemblée nationale et du Sénat.
Nous participons à la réflexion continue autour de l’encadrement de notre profession – c’est dans ce cadre que nous avons notamment répondu à la consultation organisée par la Commission européenne sur sa proposition relative à un registre de transparence obligatoire pour les représentants d’intérêts.
Nous sommes membres de l’EPACA (European Public Affairs Consultancies’ Associations) et de l’AFCL (l’Association française des conseils en lobbying), et souscrivons à ce titre aux codes de conduite prévus par ces deux organisations.
Chaque collaborateur d’EURALIA est tenu individuellement par les codes de conduites auxquels le cabinet a souscrit.